Big Data

5 étapes pour définir votre stratégie web marketing

Il est essentiel de comprendre l’importance de la mise en œuvre d’un plan d’action de marketing en ligne pour développer votre entreprise. Votre stratégie de marketing en ligne doit refléter votre stratégie commerciale globale. Pour ce faire, vous devez suivre…

Lire la suite
Closing

Closing : comment conclure vos ventes et obtenir plus de clients ?

Conclure une vente est une étape cruciale pour toute affaire. Cela requiert une bonne maîtrise des techniques de base sur le closing ainsi que les astuces des professionnels. Dans cet article, découvrez quelques méthodes simples et applicables pour mieux conclure…

Lire la suite

Comment avoir le contrôle sur les modifications apportées aux données produit ?

La gestion des données techniques du produit consiste à bien extraire et conserver les informations électroniques liées au produit afin qu’elles puissent être utilisables dans les processus commerciaux tels que la conception, la production, la distribution et le marketing. Habituellement, cela…

Lire la suite

Optimiser le travail de veille concurrentielle grâce à l’Inbound Marketing !

On dit généralement que la concurrence est bénéfique et peut devenir un moteur de croissance pour les entreprises. Mais sans aucune stratégie efficace, avoir un meilleur positionnement peut s’avérer difficile. Aujourd’hui, Internet et les outils de veille suffisent pour fournir…

Lire la suite

Le PIM : automatisation des tâches, interconnexion des données et mise à jour en temps réel !

Une entreprise hautement performante, douée d’une réactivité à la vitesse de l’éclair serait un idéal à atteindre. Dans ce cas, toutes les coordinations des tâches se réaliseraient à la perfection avec le bon timing d’action. Mais le plus souvent, la…

Lire la suite

Est-il possible d’intégrer toutes les informations produits d’une société dans un PIM ?

Pour réussir à gérer toutes les données, il est vital de l’insérer dans un projet PIM. En ce moment, un acheteur fait beaucoup de recherche sur Internet, avant d’acheter des articles. Ils veulent connaître tous les détails et la particularité de vos produits. Dans…

Lire la suite

Comment centraliser toutes vos opérations techniques et marketing ?

Lorsqu’on parle de gérer un projet marketing, il est bien question du processus, des outils et des techniques employés par les experts du domaine pour acquérir plus d’efficacité. Mais aussi, cela concerne les nécessités spécifiques dont les équipes marketing ont besoin. Bien…

Lire la suite

Communication : pourquoi utiliser les réseaux sociaux pour se démarquer ?

Que ce soit pour les entreprises ou pour les particuliers, la stratégie sociale média est en ce moment une prédilection dans le monde de la communication et du marketing. En effet, pour se démarquer les réseaux sociaux sont incontournables. Le…

Lire la suite